Foissiat 05 sept 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foissiat 05 sept 2010

Message  Didier L le 6/9/2010, 08:30

Voici la maigre troupe venu à Foissiat pour défendre notre courte avance en tête du département :

En une : Jérôme Albi ; Captain
En deux : Minigus ; José et Christophe
En trois : David V
En quatres : Georges et Jean .

Personne n'est rentré dans les points alors que Bourg fait deux gagnes et une place de 5 , nous avions 27 points d'avance , il ne nous reste plus que 4 points et encore deux courses pour faire les comptes !!! .

Il faut mettre le paquet à Chatenay ,j'espere qu'on sera plus nombreux pour défendre nos couleurs sur le vélo et à l'organisation , c'est ce qui a fait notre force .

A samedi

Captain

Didier L
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foissiat 05 sept 2010

Message  Christophe R le 6/9/2010, 16:31

Bonjour à tous,

Je confirme que la présence de la RSM à cette course était plutôt maigre pour espérer conserver notre première place au challenge, vu les costauds qui confirment leur bonne forme jusqu'à la fin de la saison.

Malgré le renfort d'Albi en 1ère pour notre captain, pas de résultat avec en prime un dérailleur de cassé. Victoire de Dubois ... encore une de plus dans son palmarès.

En 2ème, avec la montée de MiniGus et bibi en renfort du papa, je termine à la place du con ... soit la 6e place sans ramener 1 seul pts.

En 3e, présence de David qui doit finir dans le paquet et victoire d'un petit nouveau du club de ... de ... de ... BAC01. Super !!! 20 pts de plus (avec ceux de Romain) pour le club qui nous talonne.

En 4e, présence de Georges et de Jean qui termine à la 9e place.

Voilà ... maigre journée pour la RSM qui ramène un total de 00000 pts.

Au même titre que Didier, je voudrais juste lancer un appel à la mobilisation pour ce samedi prochain, tout d'abord pour l'organisation de la course mais aussi pour le challenge. Je peux comprendre que certains aient des objectifs personnels comme les cyclos, les chronos ou autres ... mais il ne reste plus beaucoup de compétitions avant la fin de saison. Alors comme moi et d'autres, j'aimerai que les coursiers aient à coeur de lever la coupe du challenge qui serait une belle récompense pour toutes les personnes qui ont fait de ce club ce qu'il est aujourd'hui et pour l'investissement de tout le staff.

Le club est riche de son effectif en regardant les résultats des uns et des autres. Je pense donc que de bons résultats sont encore possibles pour espérer aller sur la plus haute marche et je suis sûr que Pascal, Auguste, Didier et bien d'autres seraient heureux d'aller passer une bonne soirée à la remise des prix.

Dans l'attente de vous voir un maximum ce samedi, je vous souhaite une bonne semaine.

Forza RSM rambo

Christophe R
Langue pendue

Message  Gus le 6/9/2010, 18:20

Tout est dit, Christophe; pour une fois que c'est pas moi qui la ramène.

j'aurai bien été de la partie pour donner un coup de main en première, mais étant d'Astreinte, Foissiat ça faisait un peu loin en cas d'appel, c'est donc avec résignation que j'ai vu partir Capitaine et Minigus.
Mais à leurs retour et avec leurs résumé c'est la tristesse et l'inquiétude qui m'a envahie.
Déja par le faites que l'on ne soit pas aller plus nombreux pour défendre notre place et aussi par la belle prestation de Bourg chez eux.
A nous maintenant de relever le défi chez nous samedi prochain à Chatenay.

Allons messieurs c'est pas fini...........

Forza RSM

Gus
Langue pendue

Message  Gus le 6/9/2010, 20:35

Malgré mon absence, voici quelques photos prisent par Georges su lequel j'ai apporté quelques commentaires.

http://picasaweb.google.com/GUSALHO/FOISSIAT2010#

Et ci dessous son résumé

Voiçi quelques photos de la course, un petit mot en 1 Didier 1er T éhappé seul avec 40' sur lepeloton, 2èmeT passage avec 3 autres coureurs et au 3ème T , dérailleur tordu par un autre qui a mis sa roue avant contre, doc abandon, dommage car excellent travail de Jérome mais les échappés en ont décidé autrement. Pour les 3 bonne tenue de tous, Christophe fait le sprint pour la 2ème place et doit faire 5 ou 6. Pour les 2 seul David présent, je ne l'ai pas revu après la course. En 4 Jean et moi, travail continuel de Jean, et 1 échappé dès le premier tour jamais repris, donc pour la 2ème place sprint massif très nerveux sur deux Km, difficile de garder sa place, Jean fait dans les 10 et moi juste derrière,j'ai aussi manqué de jus la bagarre a été trop longue pour moi, Jean aurait bien aimer marquer des points

Merci Georges pour avoir assuré le reportage photos des 1 et 2

Gus
Langue pendue

Message  Fredo le 6/9/2010, 20:55

GUS a écrit:Malgré mon absence, voici quelques photos prisent par Georges su lequel j'ai apporté quelques commentaires.

http://picasaweb.google.com/GUSALHO/FOISSIAT2010#

Et ci dessous son résumé

Voiçi quelques photos de la course, un petit mot en 1 Didier 1er T éhappé seul avec 40' sur lepeloton, 2èmeT passage avec 3 autres coureurs et au 3ème T , dérailleur tordu par un autre qui a mis sa roue avant contre, doc abandon, dommage car excellent travail de Jérome mais les échappés en ont décidé autrement.

le coupable,c'est moi!

je suis vraiment désolé de la double peine que j'ai bien involontairement infligée à captain(abandon alors qu'il était en bonne position+casse matériel)!

et ce d'autant plus qu'il aurait été important pour vous que des points soient marqués ce week-end,étant donnée la situation en tête du classement du challenge!

et puis captain est un super coureur,pas fainéant bien au contraire!un gars qu'on aime avoir avec soi dans une echappée,qui ne ménage jamais ses efforts pour faire progresser un groupe.

j'ai vraiment eu les boules de lui jouer ce sale tour...

on s'est expliqués à la buvette ,et là encore,ce mec est nickel!

mille fois pardon,et bonne chance à la R.S.M pour le challenge !

Fredo
Nouveau

Message  jerome_albi le 6/9/2010, 22:07

Voilà mon petit résumé de la course des 1ere caté, meme si les photos et les commentaires en disent déjà beaucoup.

Dès le départ 2coureurs sortent du peloton dont un de la BAC, étant donné qu'ils ne sont pas loin je tente de sortir. Malheureusement mon attaque n'est pas assez franche et je me retrouve avec le peloton sur le porte bagage, je décide alors de ne pas couper mon effort et de rentrer sur les 2 fuyards ( j'espère simplement etre contré par Captain ) aussitot dit aussitot fait, puisque Captain sort en costaud et pars seul !!! Quelques kilomètres plus loin, il est rejoint par 3 autres dont 1 de la BAC 1 T2D et (je sais plus). Je me dis alors que c'est peut-etre la bonne meme si Dubois ou Ruberti ne laisseront jamais filé la victoire.

Je décide donc de me concentrer sur R. Dubois pensant que son équipe effectuerai tout le boulot et que lui partirai en contre a la mi course.

Les attaques se succèdent et R. Dubois est dans tous les coups, je commence a tirer la langue et je vois Captain sur le bord de la route, derailleur brisé. J'apprends ensuite que le coureur de T2D a eu egalement un soucis mecanique suite à l'accrochage. Ils ne sont plus que deux en tete et il reste 5 tours, nous avons 1min50 de retard. En l'espace de 2 tours, la selle dans le c.. nous revenons sur les fuyards. C'est le moment d'etre vigilant et de bien surveiller les costauds. Je tente à plusieurs reprises de sortir avec eux mais ca ne se fera pas.
La bonne s'en va, je ne suis pas dedans...

Je tente une dernière fois de sortir dans le dernier tour, on part à 3 mais au sommet de la 2ème bosse le peloton nous reprend, un Viriat décide de partir chercher la 4ème place qu'il va déccrocher. Je traine à l'avant du peloton sans grande conviction et à 700m de l'arrivée je me retrouve en tete du peloton, je roule et lance le sprint dès la première roue passée devant moi je mets le petit plateau et termine en queue de peloton bien déçu !!!

Bilan maigre pour cette course, pour ma part j'ai pu constater le niveau des unes et je dois dire que ça roule bien !!! De plus, je n'avais pas rouler de la semaine...

Objectif : Samedi à Chatenay, terminer dans les points et faire une belle course d'équipe...

jerome_albi
Bavard

Message  Georges G le 7/9/2010, 20:56

Bravo pour ces commentaires très francs, ne nous mettons pas trop la pression pour samedi, chacun est conscient de l'enjeu alors faisons le maxi et faisons nous plaisir.

Georges G
Langue pendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut