roc d azur 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

roc d azur 2010

Message  Jerome M le 11/10/2010, 19:22

pour résumez le roc 2010 je dirais après avoir profitez des stand du salon je me suis lancer sur la rando roc noir de 48 km et 1600 m de dénivelée
apres un depart tranquille a 10h45 et vu pascal ch sur le bord en train de prendre quelque photo nous attaquons une premiere monter qui oblige bon nombre de participant a mettre le pied a terre ( se qui seras pas pour me rassurez sur le reste de la rando ) je repart en pédalant tranquillement jusque au premier ravito je passerais rapidement la dessus , redémarrage toujours tranquille 2 eme ravito je passe un tout petit peux plus de temps j en profite pour bien me désaltérez car l année dernière j ai du abandonnez a cause de la chaleur et d une mauvaise alimentation , je repart et la tout se complique un randonneur juste derrière moi me fait chuter , dans la chute la cale de ma chaussure se mets de travers et la commence tout mes problème de plus en plus de mal a me dechaussez pour affrontez les pente les plus durs a partir du 25 eme kilomètre pour en finir ma cale de la chaussure se defait et je terminerais la randonnée avec une seule cale et voyant revenir sur moi un pascale cherron en très grande forme car il me dépasseras et finiras largement devant moi tout en etant partis 45 minutes apres moi ( pascale donne moi la recette de ton petit dej pour l annee prochaine
) pour en terminez la rando avec pas mal de crampes et les 48 km en environ 5 h15 et content d en avoir fini avec c est magnifique paysage

Jerome M
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut