Les gaboureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gaboureaux

Message  Fabio le 19/3/2011, 23:27

allez j'y vais pour mon premier post
ce matin, reveil avec la pluie mais quelques éclaircies apparaissent vers 10h au rendez vous RSM. Je m'en rejouis mais les copains avertissent que le temps va changer...c'est donc grand vent pour la course...et c'est pas trop mon truc...et pas qu'a moi d'ailleurs.
Départ des secondes caté...Julien s'échappe, on en rigole un peu, on en rigolera moins le tour d'aprés : fin du deuxième tour, alors là ça part fort, tout le monde en file, seul Julien reste placé, et je crois d'ailleurs que c'est lui qui fait tout "péter". Moi je fais un peu l'élastique, un temps avec François puis avec Seb mais je lève le pied, j'ai besoin de récupérer un peu, j'attends un groupe avec Minigus, Christophe, Gus...on roule ensemble et on revient sur Seb puis François. On s'organise en relais avec un coureur d'Oyonax, de Lagnieu, des gars de Trevoux...c'est pas trop mal on reprend du temps mais pas suffisament pour revenir sur la tête de course surtout que certains font un peu n'importe quoi... mais bon.
On ira au bout dans cette configuration mais on a perdu Minigus.
Juste avant l'arrivée, quelques vipères suceuses de roues flingueront pour faire une place qui ne leur apportera pas grand chose
Bravo à Julien qui tient une sacrée forme je pense que le bouquet n'est pas loin
Puis c'était carrouf des Gaboureux avec les Rosa en plein vent, où on s'est bien gelé mais on a bien rigolé aussi Very Happy
Une bonne partie de manivelle dans le vent froid du nord avec les coéquipiers c'était pas mal, je vais bien dormir mais avant j'en ai mérité quand même une petite
Je ne vous accompagnerai pas demain à St Vulbas, je m'occupe de mes femmes, mais je souhaite à tous les courageux une bonne course
à la prochaine...je me tate pour la Bisou....
Fabien

Fabio
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut