Quelle rando le dimanche 2 novembre ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Quelle rando le dimanche 2 novembre ?
Ouf ! j'ai terminé la saison de chronos hier soir, il ne me reste plus qu'à laver les vélos de route et à les pendre jusqu'à fin mars.
Je termine complètement cramé et j'ai envie de randos vtt cools pour refaire du jus, ce qui n'empêchera pas de pousser un peu sur les pédales dans une bosse ou deux....
Alors Chef VTT Pascal, quel est le programme de dimanche prochain ?
- Il y a le choix entre Francheleins, la plus proche, mais que j'ai déjà faite les deux dernières années avec mon fils et qui est un peu plate à mon goût.
- Il y a aussi la Tourelloise à la Tour de Salvagny, mais elle est quand même un peu chère...
- Il y en a une autre à Pierreclos (71) au dessus de Macon, qui gravite du côté de la Roche de Solutré. Elle est un peu loin mais ne doit pas être mal avec de jolis points de vue.
- Et enfin il y en a une à Reventin Vaugris (38) au dessus du péage de Vienne, qui tourne dans les collines au sud de Vienne. Organisation d'un club Ufolep38, au tarif raisonnable.
Laquelle choisir ?

Je termine complètement cramé et j'ai envie de randos vtt cools pour refaire du jus, ce qui n'empêchera pas de pousser un peu sur les pédales dans une bosse ou deux....
Alors Chef VTT Pascal, quel est le programme de dimanche prochain ?
- Il y a le choix entre Francheleins, la plus proche, mais que j'ai déjà faite les deux dernières années avec mon fils et qui est un peu plate à mon goût.
- Il y a aussi la Tourelloise à la Tour de Salvagny, mais elle est quand même un peu chère...
- Il y en a une autre à Pierreclos (71) au dessus de Macon, qui gravite du côté de la Roche de Solutré. Elle est un peu loin mais ne doit pas être mal avec de jolis points de vue.
- Et enfin il y en a une à Reventin Vaugris (38) au dessus du péage de Vienne, qui tourne dans les collines au sud de Vienne. Organisation d'un club Ufolep38, au tarif raisonnable.
Laquelle choisir ?

LA TOURELOISE à la Tour de Salvagny propose une randonnée de 22 km pour 260 m et rando et course pour 31km avec 620 m de dénivelé et 43km pour 1100 m ( attention aux tranches d'ages pour les chronos ) .Le départ est à 9h .
Inscription avec le REPAS de 11 a 12 € par internet sur www.velo101.com jusqu'au 29 octobre ou 15 € sur place .
Renseignement complémentaire www.tacvtt.com
Inscription avec le REPAS de 11 a 12 € par internet sur www.velo101.com jusqu'au 29 octobre ou 15 € sur place .
Renseignement complémentaire www.tacvtt.com
Pascal Che- Langue pendue
Francheleins 2/11/08
dans notre département et par un club UFOLEP :
le club propose 3 circuits de 20 et 35 et 50km départ à partir de 9h .
Inscription sur place
le club propose 3 circuits de 20 et 35 et 50km départ à partir de 9h .
Inscription sur place
Re: Quelle rando le dimanche 2 novembre ?
Pascal si tu veux un suivi de tes propositions, restes sur le même sujet et évite d'en crer d'autres car si non les avants derniers sujets risque de ne pas êtres lu.
Perso c'est coupure pour le moment et on verra ça fin novembre pour la reprise en VTT
Perso c'est coupure pour le moment et on verra ça fin novembre pour la reprise en VTT

Gus- Langue pendue
Tu comptes en faire deux ?
Pour moi j'hésite entre les quatre, mais une seule suffira....et je ne suis pas plus avancé.
Pour moi j'hésite entre les quatre, mais une seule suffira....et je ne suis pas plus avancé.
Aïe Aïe Aïe !!!!!
Le
semble ne pas vouloir être avec nous en ces temps
Que de pluie....
Ce week end je ne participerais pas à la Toureloise, et j'ai un week end (juste le samedi en fait) mecanique en perspective (changement pédalier et une petite mise au point sur mon indexation.)
Je prefere donc rouler dans le coin, au moins si il pleut.......
Mais bon; bonne chance aux participants
Si il y a des personnes interessées pour rouler dans le secteur, je pense faire un viron dimanche (matin) je ne sais pas encore où exactement mais cela oscillerait au niveau distance entre 30 à 60 km selon le tps, les envies si il y a du monde (donc en fonction de impératifs de chacuns) . Le depart... Champion Meximieux !!!
A+

Le
semble ne pas vouloir être avec nous en ces temps
Que de pluie....
Ce week end je ne participerais pas à la Toureloise, et j'ai un week end (juste le samedi en fait) mecanique en perspective (changement pédalier et une petite mise au point sur mon indexation.)
Je prefere donc rouler dans le coin, au moins si il pleut.......
Mais bon; bonne chance aux participants
Si il y a des personnes interessées pour rouler dans le secteur, je pense faire un viron dimanche (matin) je ne sais pas encore où exactement mais cela oscillerait au niveau distance entre 30 à 60 km selon le tps, les envies si il y a du monde (donc en fonction de impératifs de chacuns) . Le depart... Champion Meximieux !!!
A+

Invité- Invité
Je vais à Francheleins dimanche matin si y'a pas de
et de :
: ...
et de :
: ...
Laurent F- Langue pendue
mon choix est également Francheleins , on peut prévoir un rdv à 7h45 à champion .
pour avoir fait pierreclos 2 ans de suite je vous la conseille
parcours du meme genre que les cimes de juliènas
super payage
d'ailleur le 9 on sera un ptit groupe pour les cimes de juliènas
parcours du meme genre que les cimes de juliènas
super payage
d'ailleur le 9 on sera un ptit groupe pour les cimes de juliènas
Invité- Invité
2 novembre
Apparemment, je vais faire comme Ugo et (essayer de !!!) me lancer dans la mécanique demain : si les mag que je veux voir sont ouverts, je vais m'équiper de pédales auto et de pompes... j'espère seulement que je vais trouver comment monter le matos sans le faire à l'envers (merci au passage à Laurent et Pascal pour leurs précieux conseils).
en conclusion, pas de rando extérieure dimanche matin :
si j'arrive à monter les pédales auto, hors de question que j'ailler me benner à l'extérieur ; je réserve la primeure de mes premières chutes aux terres connues
si je n'y arrive pas ou si les mag sont fermés, pas d'extérieur non plus, j'ai trop galéré sur la rando du we dernier...
donc .... Champion Mex dimanche matin à 9h... je ne sais pas si ce sera plus facile pour moi que la rando, surtout si je suis seule à essayer de suivre Ugo !!!
bon courage et bonne pluie à ceux qui partent en rando
en conclusion, pas de rando extérieure dimanche matin :
si j'arrive à monter les pédales auto, hors de question que j'ailler me benner à l'extérieur ; je réserve la primeure de mes premières chutes aux terres connues
si je n'y arrive pas ou si les mag sont fermés, pas d'extérieur non plus, j'ai trop galéré sur la rando du we dernier...
donc .... Champion Mex dimanche matin à 9h... je ne sais pas si ce sera plus facile pour moi que la rando, surtout si je suis seule à essayer de suivre Ugo !!!
bon courage et bonne pluie à ceux qui partent en rando

Laetitia- Langue pendue
Quel plaisir de voir que le forum VTT s'anime !
Sinon pour ce week-end je m'étais presque rangé à l'idée de retourner à Francheleins, jusqu'au post de Fred qui me remotive pour Pierreclos.
Alors je ne sais de nouveau plus.
En repos depuis lundi après un dernier week-end de trois chronos, je ne ressent pas encore le manque. Alors je vais gérer mon état de fatigue et mon mal de gorge et je déciderai en fonction de la météo, je ne suis pas décidé à passer une matinée sous la pluie.
A moins qu'à Giron Eric puisse déjà damer demain quelques km de
pour une première sortie de ski de fond dimanche matin... 

Sinon pour ce week-end je m'étais presque rangé à l'idée de retourner à Francheleins, jusqu'au post de Fred qui me remotive pour Pierreclos.
Alors je ne sais de nouveau plus.
En repos depuis lundi après un dernier week-end de trois chronos, je ne ressent pas encore le manque. Alors je vais gérer mon état de fatigue et mon mal de gorge et je déciderai en fonction de la météo, je ne suis pas décidé à passer une matinée sous la pluie.
A moins qu'à Giron Eric puisse déjà damer demain quelques km de
pour une première sortie de ski de fond dimanche matin... 
Bon a priori deux personnes intéréssées pour un tour au depart de Champion disons 9h ( Laetitia et ..... moi !! ). Avis aux amateurs...
Bref flash info meteo:
-Samadi: pourri
-Dimanche: moins pourri
Plus serieusement:
Samedi "Fortes averses" 8 à 12°C
Dimanche "Averses éparses" 10 à 16°C
PS: Pour les pédales tu pourras pas te tromper dans le sens du montage, penses qu'il y en a une gauche et une droite (normale) mais le plus merdique serait de se tromper dans le sens de montage des cales
Bref vive les gauffres !!!!!!!!!
En résumé:
9h Champion
Un tour de 35km env ou plus selon temps , envis....
Gentil quoi...cool
Ciao

Bon a priori deux personnes intéréssées pour un tour au depart de Champion disons 9h ( Laetitia et ..... moi !! ). Avis aux amateurs...
Bref flash info meteo:
-Samadi: pourri
-Dimanche: moins pourri
Plus serieusement:
Samedi "Fortes averses" 8 à 12°C
Dimanche "Averses éparses" 10 à 16°C
PS: Pour les pédales tu pourras pas te tromper dans le sens du montage, penses qu'il y en a une gauche et une droite (normale) mais le plus merdique serait de se tromper dans le sens de montage des cales
Bref vive les gauffres !!!!!!!!!
En résumé:
9h Champion
Un tour de 35km env ou plus selon temps , envis....
Gentil quoi...cool
Ciao

Invité- Invité
ATTENTION la rando VTT de Francheleins de dimanche matin est annulée.
Info à la CDAC hier soir.
Bon week end à tous.
PS: je ne suis pas là ce week end, départ dans quelques heures c'est l'heure de
Info à la CDAC hier soir.
Bon week end à tous.
PS: je ne suis pas là ce week end, départ dans quelques heures c'est l'heure de

Gus- Langue pendue
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3