Course des Gaboureaux,décoration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course des Gaboureaux,décoration.

Message  Florent A le 25/3/2009, 12:51

Amis,coursiers cyclos.

Compte tenu des bons résultats de quelques menbres coursiers de la banlieue nord,et en tant que porte-parole ,j'étais dans l'obligation de signaler ces quelques précisions.La banlieue nord va prochainement décoré ses cousiers porteur de points pour notre club.Mr GAY David,coureur de 1er catégorie,pour ses nombreux podiums et déja vainqueur d'un épreuve,sera élevé et décoré au grade de grand maitre de cette banlieue .Mr BOYAVAL Michel coureur de 3eme catégorie et classé 3 fois 3eme sera élevé et décoré pour sa percévérance au grade de maitre.
Cependant,notre banlieue compte parmi ses rangs,quelques personnes ne se sentant pas impliqués dans notre fonctionnement.De grosse déception on été deploré lors de notre course des Gaboureaux,et ont inscité les responsables de notre banlieue à prendre les décisions suivante.Un coureur de 3eme catégorie,plein de fougue(tel un cheval) lors de nos entrainements,à failli à sa tache.Pour son implication et motif d,encouragement,ce coureur sera élevé à titre postume,en tant que menbre,et sera si,manque de résultat,abaissé au rang de simple menbre grouillot de service. Cette remise de récompense sera organisée avec la présence des responsables de la banlieue sud,après invitations de celle-ci.Date à définir.
Comptant sur ces mots pour décupler votre motivations,je vous prie d'agréer,menbre cousiers,cyclos,mes sentiments les plus sincères.

SPORTIVEMENT :haha: :haha:

MERDIER

Florent A
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course des Gaboureaux,décoration.

Message  Jerome M le 25/3/2009, 17:54

rectification mr boyaval coureur de 4 eme categorie et non 3 eme a terminez 3 fois 3 eme

Jerome M
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut