Les CRAPAUDS. 22 et 23 mai 2010

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les CRAPAUDS. 22 et 23 mai 2010

Message  Pascal Che le 20/1/2010, 20:03

Les crapauds est une épreuve de vtt qui se déroule sur 24 heures et par équipe de 5 à 8 vététistes.
Cette année nous pourrions peut être y participer en montant une équipe de vetetiste ou de routier équipé bien entendu d'un vtt.
Pour tous renseignements complémentaire vous pouvez soit contacter Marc ou moi même.
A bientôt.

Pascal Che
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les CRAPAUDS. 22 et 23 mai 2010

Message  Jerome M le 20/1/2010, 20:35

elle se deroule ou cette epreuve

Jerome M
Langue pendue

Message  Laetitia le 20/1/2010, 20:58

ça se passe en Lorraine, près de Metz.

je suis partante

Laetitia
Langue pendue

24h des Crapauds 2010 : la RSM sera de la partie !

Message  Invité le 28/3/2010, 19:11

On en parlait, on en parle mais on vous tiens aussi au courant aussi car nous autre Vététistes commencions à passer pour de beaux parleurs a annoncer plein trucs et a rien faire en fait !

C'est une première a la RSM : une équipe 100% Vététistes ( est constituée pour la Crapauds.
Elle comporte :

- Marc ( Notre Captain)
- Laetitia ( notre féminine est de la partie ! eh les gars on a même essayé de respecter la parité ! thumleft )
- Christophe
- Stéphane
- Guillaume
- Ugo

Nous venons grâce a Marc ( qui centralisé les inscriptions ) de voir cet inscription validé, nous sommes l'équipe au dossard 202 de cette mythique course VTT de 24h dont les 2000 places se sont arrachées en moins de 2h .

Un grand bravo donc a Marc

Nous serons donc le week end du 22 et 23 mai au environs de Metz pour en découdre avec les autres concurents et la nuit mais également pour profiter d'une suberbe animation.

Plus d'info :
http://www.crapauds.net/
http://www.crapauds.net/crapauds/

Bon la création de ce post n'avait pas pour seul but de faire un coup de pub mais cela sera plus simple pour s'organiser ( réunion a venir, sortie d'entrainements - de jours comme de nuits - préparation loistique...).

Pour la réunion a venir, je ne suis guère disponible que le week end ( vendredi soir - et encore pas tous - samedi) Par conséquent a la limite convenez d'une date sans tenir compte de mes disponibilités ( restreintes) mon père pouvant me tenir au courant.

J'en parle avec lui, je regarde mon agenda et vous tiens au courant.
Par ailleurs coté organisation je pense que Marc l'aillant deja fait sera de bon conseil, j'ai également deux revus ( VTT mag et Bike) qui en parle ( conseil stratégique, choix des pneus...blabla)
Coté entrainement : il faudrait au moins je pense tabler sur une sortie de nuit du coté d'Ambutrix ou Ambérieu pour tester l'élairage dans des chemins plus accidentés mais surtout plus technique ( ce qui sera le cas là bas).

Voila voila
A+

Invité
Invité

Message  Laetitia le 28/3/2010, 23:09

Excellente cette nouvelle génération de jeunes hommes : la presque parité, c'est une fille = 5 gars !!!
J'veux le même (pour mes filles !)

ça change de "une fille, c'est cool, on peut faire une équipe mixte ; deux filles, c'est du handicap "..... je ne citerai pas de nom !

Trève de plaisanterie, parlons vite préparation, entraînement et logistique... car une fille mal préparée = handicap pour 5 gars !

Comme annoncé, réunion à la maison, je propose des dates dès demain.

Laetitia
Langue pendue

Message  Invité le 29/3/2010, 14:59

A notre grand dam a tous, difficile de faire mieux niveau parité étant donné que tu es la seule (VTTistes) féminine !!! d'ou la presque parité. Wink
En gros pour les dates vendredi 9 et 16 avril je ne peux pas etre dispo ayant de grosses dissertations le samedi matin de 8h à 12h.

A+

Invité
Invité

Message  Laetitia le 10/5/2010, 10:30

J-12 !

Nous affûtons les derniers préparatifs. Objectif : être calés complétement le we prochain avec revue de paquetage en fin de journée dimanche. Nous y sommes presque, encore quelques détails à préciser.

Vendredi dernier, nous avons testé nos éclairages, achetés sur les excellents conseils de Guillaume.
6 au départ de Pérouges, avec les 5 Crapauds de la région + Stéphane, un copain de Guillaume et Ugo.
Départ 21h48 (c'est précis) pour 21km et 377mD+ - la nuit décuple les sensations mais nous permet surtout de vérifier l'efficacité des lampes : pas de fausse note, excellent éclairage, même sans être au max de leurs capacités.

Ravis de cette sortie, nous avons d'ores et déjà prévu de remettre ça mercredi soir.
Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous : rdv à 21h chez moi.

Attention : surveillez le forum, s'il pleut trop, nous risquons de reporter (les crapauds n'aiment pas la pluie !!!)

Laetitia
Langue pendue

Message  Laetitia le 19/5/2010, 21:47

J - 3

Pour vous faire saliver, les photos de notre 1ère sortie nocturne :
http://picasaweb.google.fr/117123160390107642043/LesCrapauds2010Nocturne1ere#

D'autre part, une surprise pour la RSM... mais Ugo en étant l'instigateur, je lui laisse la primeure de l'annonce !

et pour ceux qui voudraient suivre en direct les résultats, une application iphone sur le lien suivant :
http://www.crapauds.net/amsq/index.php?post/2010/05/11/Les-r%C3%A9sultats-des-crapauds-sur-iphone-et-android-phones#comments

on n'arrête pas le progrès !

Laetitia
Langue pendue

Message  Invité le 20/5/2010, 17:02

Surprise...surprise... arrêtons de faire durer le suspens !

L'équipe a été retenu pour être filmée durant toute la durée de la manifestation (du vendredi soir au dimanche aprem) afin de constituer un reportage officiel sur Le trophée des Crapauds 2010 !

Une équipe prendra donc des relais jour et nuit pour nous filmer. MERDE ! va falloir se tenir a carreaux et etre sage

En fait l'organisation, et VTT-Lorraine qui suit l'évènement cherchait une équipe loisir mixte, nous avons décidé donc d'envoyer notre candidature (motivation de l'équipe etc...) et nous voila retenu !!! Voila du coups de quoi rajouter du peps à l'évènement .... on ne fait pas les choses à moitié !

Nous récupérons bien entendu un DVD et vous aurez la primeur de regarder nos """"""performances""""" colors sur internet ( VTT lorraine, You tube, Daily Motion. et divers sites en lien avec l'évènement !)

Voila Voila

Ciao

Invité
Invité

Message  Invité le 20/5/2010, 18:01

Voila un apercu du site :

LES 200 DE L'AIN

Les heureux élus pour le tournage de notre clip vidéo sont les membres de l'équipe R.S.M. (Roue Sportive Meximieux)
Issus du club UFOLEP de Meximieux dans le département de l'Ain, les 6 vététistes participeront en catégorie "Loisir Mixte" et présentent tous des profils différents au niveau de leurs aspirations. Certains sont plutôt sportifs, d'autres pratiquants occasionels.
Leur chef de fil; Marc BOYER est originaire de la Lorraine et a participé à l'épreuve il y a 15 ans.
Il souhaite faire découvrir à ses coéquipiers (ière) la région à travers les crapauds.
Nous serons donc à leurs côtés pour réaliser un montage vidéo relatant leur aventure.
Si vous les apercevez (n° 200) , encouragez-les !!

RDV sur : http://www.velolorraine.eu/

Ciao

Invité
Invité

Message  Sim le 20/5/2010, 19:31

les vetetistes vous etes trop forts et n'en doutons pas vous serez a la hauteur de l'evenement!!

Sim
Langue pendue

Message  Piwi le 20/5/2010, 19:55

Bravo d'avance à toute l'équipe !

J'espère que vous serez gâtés par le temps et que vous ne collectionnerez pas les pépins mécaniques comme c'est parfois le cas...

Merci pour toutes ces photos de votre sortie nocturne que je viens de mettre dans l'album du site RSM.

soyez forts et offrez leurs de belles images

Piwi
Rang: Administrateur

http://roue.sportive.free.fr

Message  Invité le 21/5/2010, 08:07

Je souhaite à toute cette équipe de courageux de s'éclater dans cette éprueve pour le moins atypique.

Bravo et beaucoup de courage et d'énergie pour vous.

Didier S.

Invité
Invité

Message  Georges G le 21/5/2010, 19:32

Bravo les vététistes pour ce projet, vous allez vous régaler même dans le dûr, ça fait chaud au coeur de lire ce projet et en plus préparé, chapeau on sera par la pensée avec vous

Georges G
Langue pendue

Message  Laetitia le 22/5/2010, 00:23

Kroak kroak kroak
ici les grenouilles de la dombe en direct des crapauds de l'est

départ 11h30 ce matin pour Christophe et moi ; à 16h, récupération de Marc à la gare tgv Nancy - Metz.
16h30 : arrivée sur le site - le cameraman nous attendait déjà ; nous nous sommes tous changés en direct devant la caméra !!!
1er tour du site pour nous 3 pour découvrir l'ambiance - encore beaucoup de bénévoles en train de bosser ; c'est cool, nous sommes les mains dans les poches ! demain, ce sera notre tour de travailler ou de pédaler !
1ères impressions : Christophe a du mal à tout comprendre, c'est normal après 2 bouteilles de .
Pour Marc, le terrain est trop sec, trop roulant, pas assez sélectif (on verra à la fin de we si le discours est tjs le même)
Quant à moi, je suis super contente, les toilettes sont à côté de notre campement - Mauvaise nouvelle, il faut ramper sous un grillage pour y accéder !

A 21h, Stéphane nous a rejoints pendant que nous faisions les courses (je vous passe l'épisode épique du "gps de Marc") ; 1h30 pour faire les courses...
22h00 : arrivés chez ma mère, 2 bouteilles de , 2 bouteilles de vin et une pensée pour Ugo et Guillaume qui doivent arriver à 1h du mat' sur le site.

Ambiance "raid" pour eux ; ambiance "anticipation de l'effort" pour nous (Christophe sera t il aussi efficace que le vtt qu'il l'est à trouver les formules... suite au prochain n°)

00h20 : stratégie de la course : 1er Ugo ; 2ème Stéphane, 3ème Guillaume ; 4ème Ugo, 5ème, Stéphane, 6ème GUillaume !!!Les autres à la logistique et au repas !

Tout ça pour dire qu'à 15h du départ, on ne connait tojours pas l' ordre du départ !!!

la suite, peut être au réveil... il parait que la nuit porte conseil !!!

KtMarc ; le Chevelu, la Bête et la Reine nette (plus tant que ça !)

Laetitia
Langue pendue

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut